Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
3 février 2018

La Saint-Valentin

 

112710106

   

Pour cette article,

je sors complètement de mon registre

et je ne ferai pas d'article décoration ou de création.

 

La Saint-Valentin approche

mais je ne parlerai pas de décoration de la table

ou de la décoration pour créer une ambiance.

 

Je vais parler cadeaux...

 

Alors oui,certains la fêtent, d'autres ne voient qu'un mouvement commercial.

Cela n'a pas d'importance, car l'article qui suit peut vous

être utile pour n'importe quelle occasion

(anniversaire, Noël, fête des pères, cadeau de retraite...)

 

Car faire un cadeau à un homme est toujours plus compliqué

que pour une femme.

Alors je vous ai fait une sélection de dix cadeaux à petit prix

afin de vous donner un petit coup de pouce...

 

 

1/ chargeur nomade personnalisé / cadeaux.com / 39.90€

plusieurs modèles au choix

 

 

 

 

2/ Porte papier pour voiture personnalisé / cadeaux.com / 23.90€

 

Porte-papiers de Voiture en Cuir

 

 

 

3/ Carte du monde à gratter / nature et découvertes / 24.95€

Pour les passionés de voyages

 

Carte du monde à gratter

 

 

 

4/ Mini enceinte bluetooth pour douche / amazon / 25.99€

 

[Upgraded Version]VTIN Relaxer Mini Enceinte Bluetooth 4.0 Haut-Parleur Etanche Puissant avec Tuner FM Radio Ecran LCD Digital Pour les Appels/Siri pour iPhone 6/6 plus, 5/5s, Samsung Galaxy et Tous les Périphériques Bluetooth-Noir

 

 

 

5/ Bandit box / 29.90€

Une boîte surprise contenant des objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding, cosméto, famille, vie quotidienne...

 

 

 

 

6/ Chromecast / fnac / 39.95€

Pour connecter les infos de son téléphone portable sur la télévision

 

Résultat de recherche d'images pour "chromecast setup"

 

 

 

7/ Dessous de verre personnalisés / etsy / city event design / 23€

 

 

 

 

8/ Coffret sommelier personnalisé / cadeaux.com / 24.90€

 

 

 

9/ Coque de téléphone / cadeaux.com / 14.45€

 

 

 

 

10/ livre photo / photoweb / à partir de 28.95€

 

livre photos Prestige Carré XL

 

 

112710107_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Nous perso ,ce jour là c'est un moment à deux , complice, tendresse, pour ponctuer les autres jours de l'anné qui lui resemblent! Mais je lui donnerai la liste , il fera ses emplettes lui même! Lol ! Tu as choisis quoi du coup! Bonne semaine!°°
Répondre
P
non seulement il y a les n° de photos mais en plus en "promo" pour nos yeux une idée de prix. Le jury opte,ici, que pour un seul choix, la photo n° 10 le livre photo.<br /> <br /> Bons lundi et semaine. Cordialement. Bises.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité