Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
10 février 2018

De beaux gâteaux...

 

112710106

 

 

 

 Hello à tous !

  

Je vous ai présenté il y a deux semaines

des bouquets de fleurs de mariée.

Mais tout en restant encore dans les fleurs,

je voulais vous présenter des gâteaux de mariage.

 

Plus que des gâteaux, ce sont aussi de véritables

oeuvres.

Je vous laisse en juger par vous-même...

 

 

 

Top-10-of-the-most-beautiful-wedding-cakes-you-will-love10.jpg (460×690)

 

Elegant layer texture white wedding cake topped with pink flowers; Featured Cake: Alliance Bakery

 

gateau amour 9

 

30 Beautiful Flower Cakes To Celebrate Spring In The Most Yummy Way

 

Vintage 2 Tier Birdcage Wedding Cake and Mini Cakes

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Mon préféré:

Beautiful wedding cake!

 

Les plus colorés...

 

Burgundy wedding cake idea #weddingcakes #red #wedding #weddingideas #fallwedding ❤️ http://www.deerpearlflowers.com/burgundy-wedding-cakes/

 

Gâteau géode

 

belles images pieces montees

 

alice in wonderland cake .. holy hells :O I have seen awesome cakes but this one is beyond awesome !

 

11 gâteaux au design époustouflant – Blog Cakeway

 

 

Mon deuxième préféré :

Sans les fleur du dessus

                                 (images Pinterest)

 

Cela donne un peu faim tout cela...

mais dommage de les couper !

 

112710107_o

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Midi...terriblement envie de recevoir une part du 1er gâteau ! Quelle merveille. Bises
Répondre
A
Oui une belle déco, difficile de donner le premier coup de couteau dedans !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup gâteau paon<br /> <br /> mais aussi ton 1er préféré<br /> <br /> trop beau qu'on aurait cru que c'est <br /> <br /> uniquement une déco
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité