Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
19 mars 2018

Pâques approche...

 

112710106

 Hello à tous !

 

Pâques approche...dimanche 1er avril.

 

Même si nos intérieurs sont moins 

décorés que pour la période des fêtes de Noël,

je trouve qu'une petite touche peut égayer 

notre maison.

 

Que ce soit une couronne sur la porte,

une petite décoration dans un coin de la pièce,

un centre de table,

il y a plusieurs décorations qui peuvent 

apporter la gaieté et la légereté de Pâques.

 

Voici quelques idées, qui j'avoue pour certaines

ne seront pas faciles à reproduire !

 

Elisabeth ღ.¸¸.✿❤

 

 

Cat-arzyna More

 

 

7

 

 

Fotoalbum - Huisjekijken

 

 

 

 

Je vous souhaiteà toutes une joyeuse paques, En ce moment, plus de trop temps pour venir sur internet, J'ai repris la rando avec le...

 

 

idee deco paques geniale oeuf joliment colore dans un pot en verre

 

 

(27) Одноклассники

 

 

♥

 

  

couronne paques forme coeur

 

 

Pâques 2015: idée de décoration en blanc et gris

 

 112710107_o

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies tables pour ce jour de Pâques, tout est adorable. Je retiens de belles idées. Bises
Répondre
H
Superbe ! douceur et Printemps !<br /> <br /> Où as tu déniché tes étiquettes sur tes œufs marrons foncés ?, j'adore !
Répondre
P
oui c'est vrai, déco moins qu'à Noël mais fraîche et tendre. Et surtout on pense jardin et extérieur. J'aime beaucoup, vraiment beaucoup cette série de photos, je les préfère bien que toutes tes collections soient belles. Comme toujours un coup de coeur la 2 ème photo et celle avec les muscaris bleus. Tout est bien choisi. Merci pour ce partage frais - et "dispo" je l'espère pour toi- Bonnes journée et semaine cathie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité