Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 décembre 2018

Les contours de cheminée...

 

Et bien voilà...

l'automne s'est même installé définitivement

dans le sud de la France.

Du coup, nous avons envie de cocooning

dans la décoration de nos intérieurs.

 

Alors je vais vous parler de contour de cheminée.

Ces contours que j'adore et qui pourtant je n'ai pas...

Par manque de place tout simplement.

 

Sur Pinterest, quelques idées juste pour vous...

 

Eine Kaminkonsole mit Kerzen oder Holzscheiten gestagt, verbreitet ein wohliges Gefühl beim Besichtiger.... 

 

Немного Прованса в сердце Германии от Mirabeau: air_we_inspire

 

Décorer sa cheminée pour Noël

 

Halloween is this Friday! Haunted Mansions are one way to get into the spirit. Go to a couple professional ones or why not create your own haunted mansion! #ad

 

 

 

Vintage Inspiration Party #178 - Wash Tub Islands, Wooden Cubbies & More - Knick of Time

 

Kaminumrandung Shabby Antik weiss Kaminkonsole SHABBY CHIC Dekokamin Kaminsims in Möbel & Wohnen, Kamine & Kaminzubehör, Kamine | eBay

 

Kamin ili....

 

Fake Sier Schouw

 

Gri ♡ Beyaz ♡ Bej ♡

 

Vous trouverez même des idées

pour les créer vous-mêmes pas à pas...

 

Bon week-end !

112710107_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore.<br /> <br /> J'avais hésité entre contour de cheminée et drapier, j'ai opté drapier plus facile à trouver. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
J'ai fait la mienne ....toute simple mais j'adore la parer de lumières et de petites décos. Bises
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité