Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
5 avril 2020

Minimaliste

 

 

Le style minimaliste ! 

vous n'avez pas pu passer à côté.

La tendance de ce printemps

qui se répand sur des tableaux,

sur des vases, des coussins...

et même des maillots de bain !

 

posters simple minimalist \ posters simple . posters simple design . posters simple graphics . posters simple minimalist . posters simple text . simple movie posters . simple poster layout . simple illustrations posters Dessin Corps Féminin, Dessin Stylisé, Dessin Abstrait, Dessin Visage, Broderie Sur Vetement, Modele De Broderie, Idées De Broderie, Dessins Minimalistes, Dessins Simples                     Beauty is in the eye by Nin Hol | metal posters - Displate Tatouage Femme, Visage, Gribouillages Artistiques, Mini Dessin, Dessin Trait, Idées De Broderie, Dessins Faciles, Minimaliste, Graphisme               

Un simple trait de crayon noir généralement

et la magie opère !

C'est très souvent un visage qui apparaît.

 

 

  Dessin Kawaii À Imprimer, Dessin Esthétique, Dessin Abstrait, Dessin De Mode, Dessin Visage Facile, Tatouage Rose Dessin, Femme Dessin, Visage De Femme, Croquis De Visages                         Deux face à Honeymoon Hotel Dessin Abstrait, Peintures Art Abstrait, Dessins Hipster, Peintures Faciles, Décor De Fer, Dessin Ligne, Dessin Journal, Broderie En Papier, Dessins Minimalistes       

 

 

Parfois, quelques touches de pastel dans les tons de beige

de rose ou de terracota. Tout en légèreté.

Jamais de couleurs vives.

 

Color palette: Terra Roza | Nábytek a doplňky vybrané stylistkami Westwing Illustration De Visage, Dessin Trait, Illustration Graphique, Collage Des Photo Muraux, Art Féministe, Autocollant Stickers, Cadre Deco, Modele De Broderie, Jolie Dessin        Wallified - Vrouwelijke Gezicht Abstract Poster (50x70cm) Dessin Corps Féminin, Dessin Stylisé, Dessin Abstrait, Fond Pour Collage, Fond D Écran Art, Affiches Abstraites, Dessins Minimalistes, Dessin Corp Femme, Art De Fil De Cuivre

 

Et tout prend forme sur les objets aussi... 

 

Le plus récent   Coût -Gratuit  Sculpture arcilla  Astuces,  #arcilla #Astuces #coût #Gratuit #récent #Sculpture #Sculpturearcilla, Collection d'atelier-visage Madriguera #Collection #Madriguera # PoterieCéramique #WorkshopFace Il existe une multitude de methods p sculpture durante argile parmi lesquelles les céramistes peuvent choisir. La possibilité d'expression est illimitéelizabeth car manh...

 

                 

      Abstract Face Cushion Cover | ROMWE

 

 

Visage minimaliste pour cette tasse en terre cuite handmade

 

Make sure you visit our domain for more about this impressive boho lamp #boholamp

 

 

Potheads by Maker Kim Jaeger 2

 

Intriguée par ces traits de dessin,

j'ai tenté cet après-midi d'en reproduire

et j'avoue que j'ai adoré.

Reproduire quelques modèles

(simples évidemment pour débuter)

m'a beaucoup amusé et j'avoue que je me prendrais

bien au jeu d'acheter une toile et de le reproduire

en grandeur nature et je pense avec quelques touches

de pastel.

 

Alors, affaire à suivre...

112710107_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH RAVIE QUE TU SOIS DE NOUVEAU PARMI NOUS<br /> <br /> Joli article quoi que le style ne me correspond pas.<br /> <br /> Ce qui ne veut pas dire que je dis que ce n'est pas beau.<br /> <br /> Les goûts et les couleurs par contre la photo avec les teintes de pastel<br /> <br /> me plaisent. Crois moi avant hier soir j'ai pensé à toi car ton ange que j'avais<br /> <br /> une fois gagné est toujours près de moi à la fenêtre de ma chambre<br /> <br /> bonne soirée et les meilleurs souhaits pour toi.
Répondre
L
Tu es de Salon?<br /> <br /> J'ai vu sur ton lien "mode" les photos de Salon.<br /> <br /> Je suis de Lambesc.<br /> <br /> Mais depuis 8 ans j'ai vendu ma maison et suis venue m'installer dans le Gard, j'y retourne parfois car mes enfants sont restés dans la région.
Répondre
L
Tes coups de crayons ressemblent beaucoup a du Jean Cocteau.<br /> <br /> J'adore la matière employée pour la tasse, lampe de chevet et vase.<br /> <br /> C'est de l'argile? <br /> <br /> Merci pour cette jolie page que j'ai bien apprécié.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité