Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
13 avril 2020

Est-ce le nouveau style de décoration ?

 

 

 

Ces dernières années, la décoration intérieure

était propice aux styles bohème et 

ethnique chic.

Le monde de Bali entrait dans nos intérieurs.

Des pompons, des coquillages, du bois, de l'osier!

Aucun objet n'y échappait ni même aucune pièce de la maison!

Certains intérieurs étaient même surchargés de décoration.

 

Et progressivement, nous voyons apparaître une décoration

beaucoup plus épurée, plus légère avec des lignes bien droites,

à l'opposé des morceaux de bois flottés

qui trônaient fièrement sur les murs ou dans des vases.

 

Le métal noir mélangé au bois clair

est devenu une référence de la décoration tendance.

(Et en cette période de confinement, 

nous ne manquons pas de temps

pour revoir toute notre décoration.)

 

Il faut que la décoration soit simple

comme par exemple un simple vase en terre cuite

ou alors de couleur noire ou blanche.

 

Des livres de haute couture si possible

s'empilent sur une table basse.

 

Des bougeoirs aux lignes les plus simples possible.

Terminé les bougies entourées de ficelle,

on préfère un simple cierge.

 

Encore un petit meuble pour des petits rangements avec le miroir rond au dessus.

 

 

An elegant étagère neatly shows off a collection of inspiring coffee table books and objects

 

 

DECORAÇÃO: ESTANTE INDUSTRIAL

 

 

AS5

 

Avec un peu de temps et de créativité, on peut transformer radicalement les meubles du géant suédois. L’occasion de leur offrir une seconde vie ou de les personnaliser. Mode d’emploi.

 

deco scandinave noir, gris et blanc, table metal avec plateau en marbre, canapé gris, coussins gris, blanc et noir, étagère murale rangement accessoires deco

 

48 idées de design de modèle de chaise canapé extraordinaire pour votre pièce 48 idées de design de modèle de chaise canapé extraordinaire pour votre pièce #wohnzimmerideen

 

TABLE épaisseur + pieds

                                                                                                                                 Images Pinterest

 

 

20160910142043282939

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me suis ré abonnée car pas les avis<br /> <br /> j'ai toujours ton ange gagné il y a des années<br /> <br /> bref j'aime la table basse avec la bougie et le bouquet de lys<br /> <br /> épuré tu as raison ! youpi la clarté, la simplicité, et la neutralité<br /> <br /> et le repos à la vue <br /> <br /> bises oh je me suis dit mais qu'ai-je fait j'ai déjà un com !!!<br /> <br /> zut je suis en retard d'un an <br /> <br /> tu as minimisé ton blog aussi allez un petit retour chez nous<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
K
épurer çà simplifie le ménage<br /> <br /> comme toujours je fais un choix<br /> <br /> donc coup de coeur pour la 1ère déco<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Oui épurer mais toujours chaleureux. Top ces photos. Bises
Répondre
L
C'est épuré, sans couleur mais on y retrouve tout de même de la chaleur.<br /> <br /> C'est décoré avec beaucoup de gout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Superbe !!
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité