Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 novembre 2018

Les tables de Noël chics et naturelles...à moindre coûts !

 

Cette année, je suis fan

de ces tables de Noël à l'esprit naturel.

Une grosse guirlande de branches de sapin,

un chemin de table en lin,

des bougies blanches,

des pommes de pin,

des morceaux de bois, 

et la table de Noël est créée à moindres coûts !

 

Sur pinterest, ces jolies tables pour vous...

 

Table des fêtes scandinave

 

Winter Decorating Ideas, Best winter decor ideas, winter decor for after Christmas, winter decor

 

 

Une grande table de Noël ambiance nature, pour de nombreux invités !

 

winter table setting

 

Easy Ways to Set a Festive Holiday Table with @Uber #whereto #ad

 

Besoin d'inspiration pour décorer votre table de Noël?! Alors, tenez, jetez un coup d'oeil sur ces superbes décos de tables de Noël! - DIY Idees Creatives

A beautiful farmhouse Christmas tablescape with rustic elements, mixed metals, and natural greenery. Perfect for a hosting a holiday dinner!

 

Décor de table

 

Les 20 plus belles tables de Noël

 

🕯️ Décorations pour le réveillon de noël 🔔 Inspiration de décorations de noël #noel #decorations #idmaison #inspirationmaison #designexterieur #habitation #vivahabitation #iddeco #deco #Inspirationdeco #design #intérieur #reveillon

 

 

112710107_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup les tables naturelles ! <br /> <br /> j'ai fait des chemins de table dans des draps de lin brodé, cà rend trop bien ! et je vais les mettre à Noel !
Répondre
L
J'arrive un peu tard (ou en avance) pour Noël.<br /> <br /> J'aime, j'adore même tes tables dans leurs merveilleuses simplicites.<br /> <br /> Surtout la 2eme.<br /> <br /> Je vais la copier en rajoutant des oeufs et 1 ou 2 poussins pour pâques.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Tradition ou naturel..je vais hésiter cette année mais ces photos sont superbes. Bises
Répondre
B
Un beau partage ! Tout pour passer un agréable Noël en famille !<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
tu peux me croire hier en voyant ton ange que tu m'as offert <br /> <br /> car accroché depuis près de l'ordi j'ai pensé à toi et me suis posée<br /> <br /> la question de ton retour et miracle tu es de nouveau parmi nous.<br /> <br /> J'aime toutes les tables et en fait la seconde me plaît avec le luminaire de la 4ème tablée et aussi celle avec les serviettes rouges. Mais en fait elles sont toutes magnifiques. Bises et bon samedi. Très contente de te lire de nouveau.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité