Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
6 mai 2017

Des portes relookées

20160929072230598974

 

Hello les filles,

 

Après quelques semaines d'absence

ou même dans le sud nous attendons désespérément les beaux jours,

j'ai eu envie de partager avec vous

des décorations réalisées à l'aide de portes.

Bien souvent, il s'agit de portes d'armoires

détournées de leur fonction principale

et je trouve le concept superbe.

Je vous laisse découvrir les images Pinterest...

 

over a closet....Pellmell Créations: Mes derniers coups de cœur déco: 1

 

transformer une porte: 2

 

Antique Door Surround | Distressed Vintage Finish Inspiration | Traditional Home: 3

 

Crush Cul de Sac: 4

 

City House Tour: ?? paint walls - SW Agreeable Gray. Trim - SW Eider White: 5

 

La moulure de cette arche... Wow!: 6

 

faire 2 symetriques: 7

 

belles portes anciennes: 8

tete de lit / headboard / headbed: 9

 

Dishfunctional Designs: New Takes On Old Doors: Salvaged Doors Repurposed: 10

 

 

Je vous souhaite un très beau week-end !

 

20160929072237282168

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces volets que l'on fait coulisser dans un intérieur. Bises
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité