Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
24 février 2019

La décoration ethnique...

 

Hello !

 

Je viens vous parler de la décoration ethnique.

Je suis fan de cette tendance qui reste dans des teintes très douces

avec des matières très nobles comme le bois, l'osier et le métal.

Tout cela mélangé avec de beaux tissus.

 

On retrouve de vieux meubles chinés qui sont parfois retravaillés

 pour leur donner un aspect encore plus ancien. 

Beaucoup d'objets s'accumulent pour parfois donner 

l'apparence d'un musée ou d'un cabinet de curiosité.

 

On hésite surtout pas avec les bougies et les coussins.

De très grands cadres représentant des portraits

sont posés à même le sol.

 

Les paniers, les tapis, les bougeoirs, 

les boîtes en bois, en osier...

 

Tout est minutieusement posés à un endroit précis

afin que chaque objet trouve sa place dans ce décor.

 

L'idéal est de rapporter de jolis objets trouvés 

à Bali, au Maroc...

 

Assez parlé, je vous laisse regarder ces décors 

trouvés sur Pinterest...

 

Check it out Desfoutas DÉCO The post Desfoutas ♥ DÉCO… appeared first on Migno Decor .

 

 

En blanc et noir

 

 

Bedroom design inspiration bycocoon.com | interior design | villa design | hotel design | bathroom design | design products | renovations | Dutch Designer Brand COCOON || © Paulina Arcklin

 

 

COCOON bedroom design inspiration bycocoon.com | Nomadic vibes | ethnic | interior design | villa design | hotel design | bathroom design | design products | renovations | Dutch Designer Brand COCOON | © Paulina Arcklin

 

 

Table de style bohème, berbère #home #decoration #handira #inlove #boheme #berbere

 

 

Déco scandinave : les indispensables - Blog déco : idées et tendances décoration | Artsdeco.org

 

 

[#DÉCO] : Du #bois, du #blanc, du #rotin ... On adore la #décoration #éthnique 😍 Et vous ? Retrouvez tout le matériel nécessaire pour bricoler votre propre déco sur Mon Magasin Général

 

 

COCOON boutique hotel inspiration bycocoon.com | interior design | hotel projects | bathroom design | design products | renovations | Dutch Designer Brand COCOON | Le Mother Goose Hôtel photographié par Paulina Arcklin

 

 

L'hôtel Mother Goose a demandé à  Paulina Arcklin  de shooter ses différentes chambres. Je suis toujours en admiration devant le travail ...

 

 

salon aux nuances claires qui combine la déco scandinave et un mobilier wabi sabi

 

 

#2016 #design #decoration #moderne #exterieur #interieur #plantes #inspiration #moodboard #coconning #TBC #food #healthy

 

 

On y resterai des heures durant ..

 

 

La décoration murale d'un salon bohème

 

 

KROQY on Instagram: “~ Que dire de cet intérieur ? 🌿⠀ On craque totalement pour le mélange très inspirant des motifs, textures et du bois travaillé 😊 ⠀ > Que…”

 

 

 

 112710107_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut en prendre et en laisser en effet !<br /> <br /> Surtout en fonction de la grandeur de ses pièces aussi<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
De belles décos pas exactement mon style mais tout de même qq idées à prendre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
c'est trop top ...👍👏💋
Répondre
K
bienvenue pour ton retour je pensais à toi<br /> <br /> je prends le fauteuil blanc genre rotin <br /> <br /> et éventuellement la petite table basse <br /> <br /> non je la laisse à cause du rebord<br /> <br /> bon très belles idées que tu présentes mais <br /> <br /> c'est loin d'être mon style<br /> <br /> et çà ne conviendrait pas du tout non plus à notre intérieur<br /> <br /> (j'ai toujours ton ange à côté de moi près ordi)<br /> <br /> bises et bonnes journée et semaine<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Les photos sont superbes, il y a de beaux intérieurs, mais certains meubles restemt un peu lourds pour moi. Bises et belle soirée
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité