Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
4 décembre 2011

Le sapin

 Je suis allée chez le Suédois pour acheter 

mon sapin de Noël.

Petite précision très sympathique :

 si vous vous engagez à le déposer

 dans un organisme de recyclage après les fêtes,

 on vous offre

une carte achat au prix du sapin à utiliser

 dans le magasin (- 1€ remis à l'ONF).

 

sapin

 

sapin1

 

sapin2

 

sapin3

 

sapin4

 

sapin9

 

sapin6

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est drolement joli ton sapin. Très très belle déco. Bonne semaine
Répondre
L
Bravo SoSo... j'accepte ce que tu m'as demandé !!!! LoL...<br /> <br /> Ton sapin est magnifique j'adore... <br /> <br /> Bizzzz<br /> Vivie<br /> <br /> PS et tes petits beurres ne feront pas de mal à la ligne... pas comme mes sablés !!!!
Répondre
W
très belles photos ! l'ensemble est très joli<br /> Annie
Répondre
R
Tu sais bien présenter les photos sur ton blog... Tu as beaucoup de goût de délicatesse! Félicitations! Raymonde
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité