Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
30 mai 2012

Mon week-end en Provence...

 

Voici quelques clichés de mon week-end en Provence à l’occasion du mariage auquel nous étions conviés.

Les mariés étaient très beaux et nous avons passé un magnifique week-end en leur compagnie.

valréas

Petit aperçu de ma tenue.

**********

v

Chamaret

**********

val

Valréas

**********

ch

 **********

ch1

Le château de Beauregard à Jonquières

**********

valréas1

La vieille ville de Vaison la Romaine

**********

valreas2

Une boutique déco à Grignan

**********

Et puis la cerise sur le gâteau la pièce montée ! ! !

Nous avions organisé avec ma chère Mouchette une rencontre lors de mon week-end dans la Drôme provençale.

        J’ai découvert une Mouchette d’une extrême gentillesse !       

Un moment délicieux passé à Vaison la Romaine où nous avons pu papoter autour d’un petit café.

L’après-midi s’est terminé dans les rues de Vaison la Romaine à flâner devant les devantures des boutiques.

Ma Mouchette, tu es vraiment une grande dame avec un grand cœur et je suis heureuse de te compter parmi mes amies.

Et je tiens à montrer les présents que tu m’as apporté…

mer1

 **********

mer

Des meringues de différents parfums à tomber par terre !

Si vous passez à Vaison la Romaine, allez à la "maison Lesage" ! Vous ne le regretterez pas, elles sont divinement bonnes !

**********

 Je n’avais pas eu le temps de vous montrer une pluie de cadeaux que Mouchette m’avait envoyé quelques jours auparavant.

m

**********

m1

J’ai été très émue en découvrant le contenu du paquet.

Je suis toujours aussi surprise de la finesse des détails !

**********

 Je vous réserve une petite surprise pour la fête des mères dimanche 03 juin…


Soyez au rendez-vous, je pense que cela vous plaira !

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu ètais superbe pour ce mariage , j'adore les photos de la boutique et la ville de Vaison la Romaine .
Répondre
C
So chic Sophie ! Ta tenue était splendide. Comme ces beaux sites que tu nous montres, une région magnifique et des rencontres de coeur ! Merci pour ce partage d'amitié. Bisettes, Marie-Jo
Répondre
D
Une élégante tenue pour ce jour spécial bonheur.<br /> <br /> Notre région est magnifique avec tous ces petits villages typiques.<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
N
Je découvre ton site via Capucine, et je suis séduite...<br /> <br /> Quel élégance ta tenue!! Absolument magnifique!!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour découvrir pas à pas ton univers,<br /> <br /> Douce soirée, Nat
Répondre
C
Une tenue très élégante ! merci pour cette belle balade, le photos sont sublimes ! bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité