Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
28 octobre 2012

Mes petits casiers...

 

Etant découragée de ne pas dénicher un plateau ancien avec des casiers,

je me suis dirigée vers cette petite boîte,

qui repeinte en blanc et poncée sur les côtés,

protège de petits trésors que j'affectionne...

 **********

 P1070269

 **********

page

**********

page

**********

P1070268

**********

Je vous souhaite de belles et douces vacances !!!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'idée !! bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
G
très bonne idée!<br /> <br /> ta boîte est très jolie...<br /> <br /> biz
Répondre
M
hé bien moi j'aime beaucoup cette boite façon casier et ces petits trésors à l'intérieur sont ravissant!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
je trouve cela tres beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité