Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
26 novembre 2012

Le tirage au sort...

 

Une fois de plus vous m'avez gâté en participant à mon anniblog !

Tous vos commentaires et vos participations m'ont apporté un immense bonheur

et une fois de plus, une belle preuve d'amitié !

Merci ! Merci les filles !

**********

Et mon petit huissier de justice a bien fait son travail et a tiré au sort...

 

P1070369

 **********

 

P1070370

 

 Christine, envoies moi vite ton adresse

car ton paquet est tout prêt pour venir te rejoindre.

**********

Mais ce n'est pas tout !

Deux d'entre vous m'ont dit dans leur commentaire

que le 26 novembre c'était leur anniversaire...

***Corine - Blog Créations***

&

***Fée bleue***

Alors les filles je vous ai préparé aussi un petit paquet pour l'occasion,

je n'attends plus que vos adresses pour vous expédier vos surprises.

**********

Et quand je vous dis que la blogosphère regorge d'amitié...

Voici des cadeaux de Secrets de brodeuses...

 

P1070371

(le petit sac a servi pour le tirage au sort)

**********

P1070372

Tout est superbe, tu as des doigts de fée Isabelle !

**********

 Je vous souhaite à toutes une délicieuse semaine en cette

 fin novembre,

moi j'attends impatiemment mercredi pour souffler mes 38 bougies !

Je vous embrasse les filles

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
38 ans , moi c'était au mois de septembre !!<br /> <br /> Je n'ai pas eu ce billet par mail , je vais donc me réinscrire à ta newsletter en espèrant que ca remarche .<br /> <br /> Biz .<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
**Heureux anniversaire**<br /> <br /> Félicitations à la gagnante et quelle gentillesse de penser à celles qui fêtent leur anniversaire le même jour que toi...<br /> <br /> Très joli ce que tu as reçu de la part d'Isabelle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Ton p'tit huissier de justice a très bien fait son travail ! je confirme. Je suis super heureuse d'avoir été tirée au sort !!! surtout sur ton blog !<br /> <br /> Je t'envoie de suite mon adresse par e-mail via "contacter l'auteur".<br /> <br /> Encore un grand merci à ton p'tit bou'tchoux!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
V
tu es du 28 ??? comme mon fils ! Je penserai à toi demain également <br /> <br /> Bon anniversaire et dommage pour le tirage au sort<br /> <br /> violine
Répondre
C
Joyeux anniversaire demain ! Bravo à la gagnante qui va être ravie, c'est certain ! De très délicates attentions à offrir et à recevoir. L'amitié sur la blogo n'est pas un vain mot ! Bises et bonne journée, Marie-Jo
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité