Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
29 décembre 2012

Ma jacinthe...

 

Envie d'un petit pot pour ma jacinthe...

P1070515

  **********

P1070517

 **********

P1070520

 **********

P1070523

 **********

P1070526

**********

P1070528

********** page

 Mais de quelle couleur va t'elle être ?

***********

Je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon du Nouvel-An !

En famille ou entre amis,

mais que cette soirée soit magique et féerique !

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour ta gentille visite, a mon tour je viens de decourir ton merveilleux blog ainsi que tes liens tres precieux. A... tres bientot pour d'autres partages , je te souhaite une annee remplie de bonheu et de creativite... bises Catherine
Répondre
C
Peu importe sa couleur , elle sera forcement jolie dans un tel pot de verre et de charme !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre
M
Bonne année pleine de bonheur ma Soso en espérant que ce beau projet qui te tient tant à coeur se réalise.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
Merci beaucoup, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une excellent année 2013. Des sourires, des fous rires, des émotions, de la passion, l'amitié et l'amour toujours... et des voeux qui se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
C
Chère Sophie,<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 !<br /> <br /> Si tu vas sur mon blog, tu verras que je t'ai taggée !!!!<br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité