Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
23 juin 2013

Le déménagement...

Les cartons se sont empilés un peu partout,

ils attendent les déménageurs !

***

Je vous laisse pour quelques temps la clef du blog,

tumblr_lowlrkNYYy1ql1cvqo1_500

                      (Image du net)

***

Le temps que je déballe les cartons,

que je prenne possession de ma nouvelle maison

et que je la décore avec toutes vos petites merveilles que vous m'offrez.

***

Je souhaite de bonnes vacances aux blogeuses juilletistes !

Et vous dis à très bientôt pour de nouvelles décorations !

 

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sophie<br /> <br /> Alors tu te plais dans ton nouveau chez toi<br /> <br /> J'espère que tu as un jardin et que tu en profites <br /> <br /> Peu présente mais je pense à toi<br /> <br /> Bonne vacances avec ton petit pirate et monsieur bisous Isa
Répondre
A
A BIENTOT
Répondre
L
Bon courage pour les cartons !!
Répondre
S
Chère Sophie il y a un temps que ne m'arrivent pas tes billets. J'ai changé de courrier, sara-laura@hotmail.es, mais je ne trove pas sur ton blog la façon de me retourner à abonner. ce quoi que je peux faire?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bon déménagement et hâte de te revoir dans ta nouvelle maison. Belle soirée est à bientôt, ciao. Corine
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité