Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
15 juin 2014

Les pots pour les plantes...

 

 

Bonjour les filles !

Pas beaucoup de temps en ce moment

pour faire des mises en scène ou de la déco,

mais je souhaitais vous montrer les pots

customisés pour mes plantes vertes.

***

DSCN2190

***

 DSCN2191

***

 DSCN2192

***

 DSCN2195

***

DSCN2196

 ***

DSCN2197

 ***

Autocollants : Dentelles oxydées

***

page

 ***

Je vous souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée,

avec l'arrivée du printemps.

Je vous embrasse...

@ très bientôt !

 

 

Sophie***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette idée, c'est vraiment très joli<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
G
oup's : joli sans " e " !!!
Répondre
G
Très jolie et belle idée .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Carine
Répondre
C
Très bonne idée, simple et jolie .
Répondre
M
Une superbe idée. Bravo.<br /> <br /> Moi aussi, plus trop le temps pour la blogo.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité