Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
7 décembre 2014

Noël arrive...le tirage au sort de mon 3ème anniblog...

 

Noël arrive...

la déco s'installe pour l'attendre...

une déco extérieure avec des champignons...

DSCN2710

 ***

DSCN2704

 ***

DSCN2707

 ***

DSCN2713

 ***

 DSCN2701

 ***

DSCN2712

 ***

DSCN2705

 ***

DSCN2706

 ***

DSCN2711

 ***

 Le calendrier de l'avent...

 DSCN2677

Pas de chocolat, mais des petits mots doux

cachés derrière les étiquettes...  

***

  DSCN2680

 ***

DSCN2678

 ***

Et puis voici le résultat du tirage au sort

de mon 3ème anniblog...

Mon fils m'a donné un chiffre au hasard,

il s'agissait du 12

qui correspond au commentaire de

  "La Comète des anges" !

Je ne connaissais pas du tout son blog ! 

Allez vite le voir !

En attendant, n'oublies pas Mimy de m'envoyer

ton adresse via contacter l'auteur

afin que je t'envoie ton petit paquet surprise !

Je vous souhaite à toutes

de beaux préparatifs de Noël.

Je fais mon sapin ce week-end,

je vous le présenterai la semaine prochaine !

Sophie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est superbe!<br /> <br /> Très bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
S
♥ Bizous.
Répondre
C
tres jolie deco<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hé bien ma Sophie quelle surprise, je suis vraiment très heureuse, j'étais à mille lieux de m'imaginer que je pouvais avoir cette chance. Encore mille mercis et je t'envoie mon adresse de suite. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
R
C' est très joli chez toi et je suis contente pour Mimy que je connais ... Raymonde x
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité