Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
26 février 2015

Envie d'un nouveau cadre... Des pages d'un livre

 

Envie d'un nouveau cadre...

Des pages d'un livre ayant appartenu à ma grand-mère,

un cadre doré repeint en blanc,

un petit mot Love...

 

DSCN2743

***

DSCN2744

***

DSCN2745

***

DSCN2747

***

DSCN2750

 

***

J'ai envie d'en faire d'autres,

pour le plaisir et pour offrir.

Je vous embrasse

et souhaite de belles vacances créatives et reposantes

à celles qui peuvent en profiter.

Sophie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli cadre et une jolie façon de mettre à l'honneur ces vieilles pages, très réussi ton mot en fil de fer !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
G
j'aime beaucoup!!! douce soirée. Martine
Répondre
E
C'est vraiment très original, et en plus un très bel hommage à ta grand mère! Super!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
S
Trés original... merci Sophie !!!<br /> <br /> Bizous du jour !
Répondre
C
Très belle création et quelle bonne idée ! Merci du partage ! <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité