Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
10 décembre 2016

Mon sapin de Noël...

20160929072230598974

 

Hello les filles !

 

Comme chaque année, un sapin tout simple vert

(qui m'agacera rapidement s'il perd vite ses épines que je devrai ramasser !)

 

Mais en attendant, j'ai pris mon temps pour le revêtir de

décorations cumulées depuis plusieurs années.

Elles seront blanches et en majorité en verre ou en porcelaine.

 

Et puis cette année, pas de guirlandes lumineuses toutes simples.

Pour ne pas mettre de boules, j'ai opté pour deux guirlandes lumineuses

avec des boules en coton.

DSCN3529

DSCN3515

 

DSCN3517

 

DSCN3523

 

DSCN3524

 

DSCN3525

 

DSCN3527

 

DSCN3530

Et vous comment sera votre sapin ?

 

 

20160929072237282168

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La transparence du fond de notre être<br /> <br /> n'échappe pas à l'observation des anges<br /> <br /> la transparence des décorations nous le rappelle<br /> <br /> blancheur de l'insouciance et ailes déployées<br /> <br /> participent au bonheur et joie de la fête de noël<br /> <br /> effervescence de chacun n'est pas si éloignée<br /> <br /> Les anges du bonheur pour tous un régal de bien être<br /> <br /> bonne après-midi...
Répondre
M
très joli ton sapin tout blanc , je n'en fait pas cette année mais ils sont toujours blanc aussi , et je reconnais ces deux petits vases!! ça fait plaisir!! bisous
Répondre
C
J'aime ton idée de guirlande avec ces boules...l'ensemble est tout simplement superbe. Le mien...j'hésite encore ! Bises
Répondre
C
Tres beau sapin. N en faisant pas moi meme je profite des votres ;)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Celine
Répondre
B
J'aime beaucoup le blanc et ton sapin est magnifique et un coup de coeur pour tes ailes d'anges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité