Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
7 janvier 2017

Une déco tropicale...

20160929072218484336

 

Hello les filles !

 

En ce début d'année où l'hiver a pris possession du climat,

j'avais envie de partager avec vous une tendance

qui concerne la décoration style tropicale.

 

Comme d'habitude,

j'ai choisi des images sur Pinterest

et je vous ai mis les liens en cliquant sur les n°.

 

1.Housse de coussin tropical:

 Les paniers seront de bons alliés pour créer cette ambiance.

 

2.Tendance déco Urban Jungle | Maisons du Monde:

Des plaids et des coussins de couleur verte

avec imprimés seront parfaits.

 

3.Ce matin ... j'ai aimé #7 / Des plantes dans la maison /:

Des plantes, des cactus...jouent un rôle dominant.

 

4.Comme chaque dimanche, découvrez ce qui m'a le plus inspiré dans la rubrique When pictures inspired me !:

Le bois, l'osier, le rotin

seront des matières à privilégier.

 

5.Juniqe-x-mamieboude3:

On hésite pas à mettre des cadres

avec des décorations florales.

 

6.plante-verte-fauteuil-noir-atelier-n°7:

Toutes les pièces peuvent être décorées

avec ce style de décoration.

 

7.{ Summer } Une grande maison très nature au Brésil… | Decocrush:

Quand la verdure extérieure peut

s'inviter à l'intérieur !

Le paradis !

 

8.When pictures inspired me #168 - FrenchyFancy:

Se créer un petit coin de verdure.

Et opter pour des caches-pot en osier ou nature.

 

9.#Le rotin dans la décoration#fauteuil en rotin suspendu#:

Même les petits espaces ne sont pas épargnés.

***

 

Je vous glisse aussi quelques images

que je trouve très jolies.

Elles sont en vente pour certaines sur le site en lien.

10.feuilles plantes verte:

 

11.Cactus en Affiche premium par Annet Weelink Design | JUNIQE:

 

12.Affiche Urban botanic Monstera:

 

Sur ces notes tropicales,

je vous souhataite un bon week-end à toutes.

 

 

2016092907213972738

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles idées, de jolis interieurs...je laisse passer l'hiver et je pense aux plantes Bises
Répondre
K
photo 9 il y a du neuf <br /> <br /> sur une petite terrasse suspendu au plafond l'assise libère le sol jolie idée<br /> <br /> photo 12 me rappelle<br /> <br /> Monstera géant de ma maman, sa fierté,<br /> <br /> au sous-sol il fut avec ses racines apparentes bien sûr,<br /> <br /> du haut de mes 6 ans toutes coupées je fut fière de l'annoncer<br /> <br /> à ma maman ; je t'ai nettoyé ta plante, dépérir il va, m'a-t-elle dit, c'est sûr<br /> <br /> sa fin n'a pas tardé. A bientôt.
Répondre
A
Moi je suis fan!!!!!j'adore!!!<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> véro
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité