Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
14 janvier 2017

De nouveaux coussins...

20160929072230598974

 

Hello les filles !

 

J'avais besoin de nouveaux coussins sur mon canapé et

comme du tissu m'attendait depuis très longtemps

dans un tiroir, je me suis enfin décidé à l'utiliser

pour faire mes coussins.

 

DSCN3534

 

 

DSCN3535

 

DSCN3538

 

DSCN3539

 

 

Je vous souhaite un bon week-end bien au chaud !

 

 

 

2016092907213972738

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aurais besoin d'une housse pour le canapé, mais franchement je ne m'aventurais pas dans la création. Beaucoup trop compliqué pour moi.<br /> <br /> J'ai tenté une fois des housses de chaises et je mettais une journée complète pour en faire une et le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
moi aussi besoin housses pour canapé<br /> <br /> je t'envoie le canapé ou les dimensions des coussins ?<br /> <br /> oh surtout rien des deux tu penses = j'ai assez à faire pour moi <br /> <br /> tu as raison en tout cas jolies housses<br /> <br /> bon couture simple ok déjà faut enfiler les fils de la MAC <br /> <br /> C'est pour te faire sourire
Répondre
L
°°Tous choux les petits de lin! J'aime beaucoup! Bises°°
Répondre
M
Très jolis coussins, bravo, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Je suis jalouse de vous les blogueuses qui maniaient la machine à coudre... de jolis coussins home made!<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité