Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
11 février 2017

La Saint-Valentin...

 

20160929072230598974

 

 

Hello les filles,

 

La Saint-Valentin approche et j'avais envie de partager

avec vous des idées de décoration de table que j'ai choisi

sur Pinterest.

  

Même si cette fête semble juste commerciale

aux yeux de certains, les photos peuvent donner de

belles idées pour toutes autres occasions.

 

Centres de tables mariage st valentin 3:

 

☼ ♔ @lumiereprincess ♔ ☼:

 

#Valentine#red pink white heart decor# Valentine table runners:

 

20 idées de déco de table Saint-Valentin romantique et originale:

 

Rattlebridge Farm: Valentine's Day:

 

Valentine's Day centerpiece decoration ideas. Red rose centerpiece. Valentine's day crafts.:

 

Juste pour lui dire...:

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fête des Amoureux !

 

20160929072221707296

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ces cornets de glace ! Bises et bon dimanche
Répondre
K
En 1 Une rose rouge, à l'abri sous sa cloche, semble vouloir garder les sentiments<br /> <br /> d'un certain âge sans rides et se souvenir... <br /> <br /> En 2 Déco cornet de glace, roses roses pour la jeunesse tendresse avec du rose au joue<br /> <br /> En 4 oh là fruits rouges passions, tentations,<br /> <br /> En 5 Love oh oui se dira la jeunesse<br /> <br /> En 6 La rose du En 1 sortie de sa cloche, sur un piedestal en verre trône sur un miroir<br /> <br /> qui reflète son symbole<br /> <br /> En 7 la traduction du 5 est reprise : Je t'aime ma Valentine sera dit le 14/2 à tout âge<br /> <br /> par tous les amoureux
Répondre
M
Très joli, merci pour ton partage, gros bisous. Mimy
Répondre
T
j'aime beaucoup la déco avec les cornets et les roses <br /> <br /> doux week end<br /> <br /> talou
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité