Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
23 septembre 2017

Les porte-vêtements...

 

112710106

 

Aujourd'hui pour ranger ses vêtements,

on utilise soit une armoire ou pour les plus chanceux

carrément un dressing !

Cependant, aujourd'hui une nouvelle tendance pointe le bout de son nez

et laisse sa chance aux porte-vêtements.

Combinés avec d'autres éléments de rangement, ils se révèlent parfois

de supers atouts déco !

On en trouve même avec un design très moderne.

 

Je vous laisse regarder les images Pinterest suivantes :

 

Верхняя одежда через манифеста Фото или как придать ему вид звезды туалетный

 

portant vêtement original et chic- penderie avec étagère en métal à finition laiton

 

Dressing, Rangement, Vêtements, Armoire Dressing / Storage / Clothing / Wardrobe Plus

 

Awesome wardrobe, In Honor Of Design

 

4040 Locust Industrial Storage Rack - Urban Outfitters

 

portant penderie ouverte blanche

 

Yay! Agora o quarto está praticamente completo. Arrumei as araras recém chegadas e sim eu tenho mta roupa preta branca e cinza ❤️ Ah! esses cabideiros (ou araras) são da meu móvel de madeira... super recomendo bem fáceis de montar e bonitinhos demais! Foto da @betta_jaworski #scandinaviandesign #minhacasinea #decor #meumoveldemadeira

Este post bien se podría llamar "el que no tiene un perchero es porque no quiere" porque es un DIY tan fácil de hacer y el resultado es...

 

portant vêtement original avec rangements pour les accessoires, les tenues et les chaussures

 

Rencontre avec Bette et Cilla, créatrices de BEdesign - Frenchy Fancy -

 

Slow Love, la tienda online de Sara Carbonero | Kenay Home

 

Je trouve cela assez chic lorsque nous avons juste

de tout petits endroits pour ranger nos vêtements.

Les prix sont très variables mais deviennent raisonnables.

 

112710107_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec les tonnes de fringues que j'ai .... heureusement que j'ai une pièce dressing ! C'est joli ces minis porte-vêtements. Bises
Répondre
M
Oui c'est vrai que c'est pratique , j'ai changé dernièrement pour un dressing, mais quand je travaillais encore, j'aimais préparer mes vêtements pour le lendemain sur ces portants.... merci Sophie pour ces belles idées, bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité