Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
24 février 2018

Les boîtes en verre...

112710106

 

Les boîtes en verre.

 

Boîtes à bijoux, vide-poches, porte-bougies...

 

La transparence de ces boîtes en verre

laisse libre cours à notre imagination

afin de les utiliser selon notre envie.

 

Certaines font même office de vitrines, de lanternes,

de présentoirs, de térariums.

 

Elles sont de toutes formes géométriques.

 

Tablaeux

 

 

Boîte-présentoir en verre en forme de maison - Urban Outfitters

 

 

 

Shopping : où trouver une boite vitrine pour ses trésors ? - FrenchyFancy

 

 

 

 

Urban Grow - Terrarium étoile cuivre - Urban Outfitters

 

 

Urban Grow - Terrarium en cuivre ouvert sur le dessus

 

 

Lanterne géometrique

 

 

NEW! Glass Geometric Candle Holder / Christmas Lights / Holiday Candles / Glass Hurricane / Stained Glass Tealight Candle Holder Set of Two

 

 

Bimala Brass Lantern Large - Antique Brass by Nkuku

 

 

Des photophore trop beaux! je les vois bien sur ma commode ou ma table de chevet :)

 

 

44$ + 10$ shipping UrbanOutfitters.com

 

 

Pyramid Display Box, Stained Glass Display Box, Clear Glass Jewelry Box, Pyramid with a glass shelf.

 

 

Et l'idée à retenir pour un mariage : le porte-alliances !

 

Mousse boîte de bague Alliance géométrique boîte boîte

 

 

Mariage de vitraux bague porte - charnière - présentoir verre - double couronne - argent ou cuivre - eco amical-

 

NOUVEAU Petit mariage porte bague / cuivre par NojaGlassDesign

                                                                                                                          (Photos Pinterest)

 

112710107_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme d'habitude coup de coeur pour l'écrin avec les tulipes,<br /> <br /> celui avec les livres anciens sur le rayonnage et l'avant dernier<br /> <br /> avec les alliances jolies photos les autres aussi bien sûr<br /> <br /> je t'invite à passer sur mon blog
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité