Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
28 avril 2012

Les tendances des vêtements...

 

Actuellement, la tendance des vêtements est de les orner d'un symbole Peace and Love, d' ailes d'ange, de drapeaux, d'étoiles ou de têtes de mort !

Je me suis alors lancé dans la confection d'un tee-shirt pour une de mes belles-soeurs...

TDM10

Une tête de mort toute gentille en tissu liberty...

**********

tdm1

Agrémenté d'un petit pendentif avec un ruban...

**********

tdm2

**********

tdm3

J'espère qu'il te plaira Emeline.

Maintenant que je suis lancée, je vais tenter d'autres tee-shirt avec d'autres motifs.

**********

Je souhaitais vous offrir ce brin de muguet avec un peu d'avance, en souhaitant du fond du coeur qu'il vous porte chance !!!

muguet

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sure qu emeline a du fortement apprécier ce superbe tee shirt tendance super mimi avec la breloque assortie !
Répondre
B
c'est une réussite, j'adore;<br /> <br /> Bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> nat
Répondre
L
Coucou ma SoSo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien moi je l'aime bien ton tee shirt... chez moi les têtes de mort mon fils les aime... c'est rocKKK...<br /> <br /> <br /> <br /> Après chacune son style... là je lui trouve un petit côté tendre... je suis sûr qu'Emeline sera ravie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je valide ton inscription chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous & bonne chance<br /> <br /> Vivie
Répondre
S
Je vois qu'Emeline adore son TS - il est beau, discret avec sa t^te fleurie mais moi j'aime pô les têtes de mort<br /> <br /> Wouah!!! sympa les vacances et quelle sublime table de Pâques - j'aime beaucoup l'oeuf en grillage<br /> <br /> Un p'tit renseignement, quel marque de savon prends tu pour fondre? quand tu as fabriquer tes couronnes car très difficile avec du savon de marseille pour faire mes anges<br /> <br /> Merci d'avance- en échange de ton astuce, je t'offre un cadre en crochet (17 cm de haut) que tu avais vu sur mon blog en février avec la photo de ton choix <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Isa
Répondre
M
C'est un motif qui plairait à ma fille et même à moi ! Ü<br /> <br /> En tous les cas, bravo c'est superbement réalisé !<br /> <br /> Merci pour ce brin de muguet<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité