Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 mai 2012

Le petit cadre...

 

J'ai vu si souvent de beaux cadres sur vos blogs, que je me suis lancée dans la création de mon propre cadre.

 Stéphanie tu pourras reconnaître tes étiquettes et ton ruban...

c

**********

c1

J'ai ajouté de petites roses en papier sur le coeur en tissu...

**********

c2

Une vieille clé donnée par ma mère...

**********

c3

**********

c4

Pas aussi raffiné que celui de Caprice Poudrée, mais j'ai essayé...

**********

Et puis notre Vivie au grand coeur, fête les 4 ans de son blog !!!

Pour ce bel évenement, elle nous propose de gagner un bon pour le relooking d'un blog, d'une bannière et des accessoires de présentation.

Un cadeau hors du commun, comme elle !

 

 MIROIR MON BEAU MIROIR 1

Je vous embrasse et vous souhaites de belles créations...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton premier cadre et bien réussi... allez vas-y, continues....<br /> <br /> Je suis allée sur le lien que tu cites. Merci, c'est un très joli blog quant à notre Vivie, c'est une sommité....<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
c'est ravissant avec ces charmantes étiquettes!!
Répondre
M
Ton petit cadre est superbe !!<br /> <br /> Bonne chance au jeu de Vivie<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ton cadre est superbe!<br /> <br /> Bel après midi . Tinou
Répondre
U
pour ton gentil com sur "Brocantes.." C'est tj un grand plaisir de te lire ! Une belle journée à toi de tout coeur!! Evelyne
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité