Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
8 mai 2012

Mes pinceaux...

 

 Je voulais trouver une solution pour le rangement de certains de mes pinceaux de maquillage.

 p

**********

p1

**********

J'ai donc rempli un petit pot en terre cuite de petites perles de verre trouvées chez Gifi et planté mes pinceaux à l'intérieur.

 p2

**********

 p3

J'hésite à les mettre dans un vase en verre transparent carré pour avoir un rendu comme chez Sephora...

 **********

p4

**********

Et puis je tenais à faire un petit clin d'oeil à...

 

 

Histoires de Lin a été élu le blog créatif 2012 par Marie-claire idées !!!

Vous pouvez retrouver l'article de Marie-Claire Idées : ici

Ainsi que son portrait rédigé par Marie-Claire Idées :

Toutes mes félicitations pour cette belle réussite, tu peux en être très fière !

**********

 signature

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est mimi tout plein comme cela...
Répondre
C
je viens de découvrir ton MAGNIFIQUE blog j'ai parcouru plusieurs articles et j'aime tout !!! je m'inscris à ta news illico<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Quelle chouette et belle idée ce bouquet de pinceaux. Je suis ravie d'avoir pris le temps de musarder dans ton blog, de jolies choses avec de belles mises en scène. Une inscription s'impose!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est plutôt Sephora qui va s'inspirer de cette jolie idée !
Répondre
A
Bravo Soso ! De cette manière, tout est à portée de main... C'est une bonne idée ! Bises et bon dimanche ! Aurélia
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité