Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
13 mai 2012

Pour me remercier de lui avoir envoyé des tampons

 

Pour me remercier de lui avoir envoyé des tampons en bois,

Valérie de Tables déco et gourmandises, m'a envoyé cette jolie cage à oiseaux...

o

**********

Des petites décos parfumées en plâtre sont venues aussitôt s'accrocher à elle...

o1

**********

oiseau2

Coeur, bouteille de parfum et clé.

**********

oiseau3

Encore un grand merci Valérie pour ce délicat présent !

**********

Claudine et ses passions fête les 1 an de son blog, pour ce tout premier anniversaire, un tirage au sort le 3 juin nous permettra de gagner une de ses créations.

 trop_belle

**********

Je vous souhaite une agréable et douce semaine...

Pour ma part, je passerai le week-end de l'ascension à Cabourg.

Je ne manquerai pas de prendre quelques photos pour vous.

Je vous embrasse et ne vous remercierai jamais assez de vos visites et de vos doux commentaires qui font vivre mon blog !!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sophie,je vien de découvrir votre blog et il respire la douceur et la poésie! Est ce vous qui avez créer les décorations parfumées qui se trouvent dans cette jolie cage?Merci d'avance pour votre réponse!
Répondre
L
quel magnifique cadeau!!!!!!!<br /> <br /> cette cage est superbe...<br /> <br /> biz
Répondre
C
bonsoir sophie,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à ta gentille visite et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu as fait un bel échange que tu as su mettre en valeur très jolie cette cage<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous cath
Répondre
J
Cette cage est ravissante avec ces petites décos !<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
un joli échange plein de charme !<br /> <br /> joli week-end à toi !
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité