Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
8 juin 2013

Le domaine de Madame Elisabeth...

Le domaine de Madame Elisabeth (soeur de Louis XIV)

a ouvert ses portes à la plus grande joie du public.

 

DSCN1615

***

Je vous présente quelques photos prises d'extérieur,

(les photos à l'intérieur étant interdites.)

DSCN1617

 

***

DSCN1619

 

***

DSCN1624

 

***

Et l'orangerie...

 

DSCN1625

***

DSCN1627

 

***

DSCN1628

 

***

DSCN1631

 

***

Si vous avez aimé ces quelques photos,

vous pouvez continuer la visite sur le lien ci-dessous :

http://elisabeth.yvelines.fr/visite-virtuelle-de-lexposition/

***

Je vous souhaite un bon et doux week-end...

 

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique promenade : merci!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Je connais bien... C'est presque mon jardin !<br /> <br /> Ravie de découvrir ce blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
°°J'adore!!Tu nous gâtes!!petite veinarde d'y être allée!!bises°°
Répondre
C
Superbe cette visite, et ces jardins aussi. Bises
Répondre
C
C'est vraiment un très bel endroit, et à échelle humaine ! Je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup, à voir lors d'une prochaine visite dans la région ! Merci pour cette découverte ...!<br /> <br /> Très belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité