Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
31 mai 2013

Tirage au sort...

 

Roulement de tambour...

  

Comme d'habitude, mon huissier de justice préféré

m'a prêté sa petite main pour le tirage au sort !

***

Et c'est...

DSCN1582

 qui a gagné la trousse de beauté des Anges du bonheur !!!

Envoie moi vite ton adresse postale (via contacter l'auteur) !!!

***

Merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu.

Comme d'habitude, vous êtes fidèles à mes jeux

et je vous remercie vivement d'être présentes pour moi.

A très bientôt les filles !

***

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation à la gagnante !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
bravo a la gagnante<br /> <br /> a bientot
Répondre
N
bravo à la gagnante ,elle a beaucoup de chance!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> nathalie
Répondre
B
bravo à la gagnante et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
C
Bravo à la chanceuse qui va recevoir une superbe récompense !<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité