Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
7 juillet 2014

Un sacré relooking...et un lieu magique...

 

Il s'est passé quelques temps depuis mon dernier post,

mais ma salle à manger en chêne me suppliait

depuis longtemps de lui faire un relooking.

Allez zou...

j'ai pris mes pinceaux et ma peinture

et j'ai croisé les doigts pour ne pas me tromper !

Des photos avant...

 

page

 

***

Des photos après...

DSCN2356

 

***

DSCN2357

***

DSCN2358

***

DSCN2359

 

***

DSCN2362

***

Le problème maintenant,

c'est que j'ai envie de continuer pour tous les autres meubles...

Alors à suivre !

***

Et enfin, je souhaite vous faire découvrir un lieu magique,

l'Abbaye de Sénanque, qui sent bon la lavande...

DSCN2342

 

***

DSCN2346

***

DSCN2351

***

DSCN2336

***

DSCN2337

 

***

DSCN2338

 

***

DSCN2339

 

***

page

***

Je suis enfin en vacances ce mois d'août !

 

Mais pour le moment,

direction Toulon pour une semaine de repos !

Je vous embrasse

***

Amitiés

Sophie*** 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, <br /> <br /> je rattrape enfin mon retard chez toi et je découvre ton meuble refait; trop bien ! j'ai le mien qui m'attend dans ma cuisine aussi. dis moi, tu l'as poncé ? tu as peint l'intérieur ?<br /> <br /> tu l'as ciré après ?<br /> <br /> bisous je continue la ballade
Répondre
C
Je regarde depuis peu votre blog et je le trouve super ! Remarquable le relooking de vos meubles,un petit conseil si cela est possible, avez-vous décaper vos meubles avant de les peindre? Merci pour votre réponse .Bises cocodo
Répondre
C
Oh j'adore tes meubles relookés ainsi, en deux teintes comme çà c'est super joli !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
des belles photos et un superbe relooking<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Magnifique quel courage fallait oser, mais cela adouci le style, vraiment bravo.<br /> <br /> Odile.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité