Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
25 mai 2015

Encore des coeurs...

 

 

Une toile, des cartes, un cadre,

de la toile, un coeur en plâtre...

et voici un nouveau cadre...

DSCN2821

 

***

DSCN2814

***

DSCN2817

***

DSCN2818

 

***

DSCN2819

 

***

DSCN2816

 ***

L'été arrive à grands pas,

le soleil réchauffe mes humeurs

et m'apporte plus de sérénité...

Mais parfois, on ne se satisfait

jamais de ce que l'on a,

on veut toujours plus.

Pourtant ne dit on pas :

"Que le bonheur est une chose

fragile, dont il faut profiter sans compter" ?

 

 Sophie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie réalisation , c'est chouette .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
C
J'aime, j'(aime, j'aime !! Tu as vraiment des idées en or. Bonne nuit et gros bisous, So.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Tout à fait ravissant ce cadre ! Douceur et charme. Bravo pour cette belle réalisation. Le soleil, en même temps que la nature qui se renouvelle, apporte du baume au cœur. Même si cela reste fragile, oui... Gros bisous à toi ! Marie-Jo
Répondre
C
Superbe tableau ! Elégant et très décoratif ! Joli poème ! Il est de toi ?<br /> <br /> Si oui, chapeau bas !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Très très décoratif !!!<br /> <br /> Belle composition <br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité