Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
5 mai 2015

Les bougies SOMPEX...

 

Connaissez-vous les bougies SOMPEX ?

Des bougies à la cire mais avec une lumière artificielle.

Elles s'allument avec une télécommande.

On peut régler leur temps d'éclairage.

DSCN2798

***

DSCN2799

***

DSCN2801

***

DSCN2803

(Bouteille et scotch "Love" trouvés chez le suédois)

***

DSCN2806

L'effet est magique.

Un pur bonheur ces lueurs, je les adore !

Je vous embrasse...

 

Sophie***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai quelques unes mais pas sûre que ce soit la même marque, dont une qui s'éteint aussi si on souffle dessus, ce qui est bien avec ces bougies c'est qu'il n'y a aucun risque !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Je ne connaissais pas non plus, mais çà fait son effet<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Je ne connaissais pas... mais j'avoue que trés joli rendu !!!<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
Répondre
C
Originales, ces bougies !! Et on est sûr qu'elles ne s'useront jamais au moins ;-) C'est vrai que les bougies en cire finissent par devenir une rente !! Bon wekk-end et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
tiens je ne connaissais pas!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité