Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
30 mars 2018

Herbe de la pampa...

112710106

Hello à tous !

 

L'herbe de la pampa...

ce nom ne vous dira peut-être rien du tout.

Comme pour moi au début.

Mais en fait, il s'agit plus communément

des plumeaux !

 

Pampas grass | Image via SF Girl by Bay

 

Et cette herbe s'invite progressivement

dans nos maisons pour y trouver une petite

place dans la décoration.

Elle peut s'imposer aussi dans des créations florales...

 

Personnellement pour la décoration florale,

je valide à 100% pour le côté bohème,

mais pour la maison,

j'ai une appréhension sur sa tenue à long terme,

de même j'avoue que cela peut être un nid à poussière !

 

Je vous laisse découvrir...

 

Une arche florale réalisée en herbe de la Pampa tendance mariage fleurs  @strawberrymilkevents

 

 

pampas grass wreath - The Love Affair 2017

 

Pampas grass florals...perfect for a beautiful ceremony!!

 

floral wedding arch with pampas plumes and festoon lights

 

Pampas grass vintage table Baby's First Birthday Party

                                                                                                       

Chill out area LOVE the Pampas Grass features from Wildfire Flowers @wildfire_flowers

 

 

Pampas cloud installation

 

 

is pampas grass the floral du jour?

 

 

Blog d'images de décoration d'intérieur, des idées, de nombreuses photos pour le plaisir ou l'inspiration.

                                                                                                                             (Images Pinterest)

 

 

En revanche, j'ai dans l'idée de trouver des

branches de monnaie du pape pour les glisser

dans des bouteilles Dame Jeanne.

bricabrac

 

 

112710107_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lorsque j'ai acheté ma maison il y avait une herbe de la Pampa on a du la faire arracher j'avais trop d'allergie.<br /> <br /> La monnaie du Pape j'adore j'en ai planté et en ai décoré une grande bouteille en verre toute biscornue, le l'ai mélangée avec une branche de fleur de coton, l'effet est superbe.<br /> <br /> J'aime bien la déco extérieure que tu montres, mais impossible pour chez moi cause d'allergie<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bel univers j'adhère totalement. A bientot
Répondre
P
A bientôt j'espère. Bonne semaine pour demain. <br /> <br /> Meilleure salutations Cathie
Répondre
P
La première photo est ma préférée<br /> <br /> oui elle est faite pour la durée la pampa<br /> <br /> par contre oui poussière <br /> <br /> bon week-end Cathie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité