Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
25 août 2018

La décoration vintage...

 

 

Une tendance déco arrive tout doucement...

Les amateurs de brocantes et de vide-greniers vont être ravis !

 

La décoration vintage.

 

 

Pour certains, elle n'a jamais quitté leur intérieur, 

mais pour d'autres le moderne avait pris le dessus.

 

On peut facilement la cumuler

avec la décoration bohême chic du moment

ou en ajoutant quelques touches de modernité.

 

On la retrouve :

 

* dans tous les objets en osier que les boutiques

s'empressent de vendre neufs

1,144 mentions J’aime, 61 commentaires - Elodie - 29 (@sweetdreamphotography) sur Instagram : "Gros ménage de rentrée dans les chambres . . . . #louislouise #lechappeedouce #slowlife #sunday…"

 

 

 

* dans les tapis style orientaux vieillis

(d'ailleurs on peut commencer à en trouver

dans des boutiques, comme Action)

Im Landhaus-Stil gehalten besticht die Tischplatte durch ihre Holzmosaik.

 

Tapis Vintage Velvet Noir

 

 

*on ajoute des objets plus modernes

Decoration France | Voici des idées déco pour votre salle à manger qui s’adapteront à votre maison. #maisondecoration #architecture #idéesdéco http://www.delightfull.eu/en/

 

Un appartement style années 50 | Décoration inspirée par les années 50 | #maison, #décoration, #luxe | Plus de nouveautés sur http://magasinsdeco.fr/appartement-style-annees/

 

Si queréis convertir vuestra casa en un museo vintage y retro ¡no perdáis detalle!. Todos los muebles y decoración de la casa de Celine del blog La Malle a

 

 

* on cumule les objets

Appartement parisien vintage et bohème - Créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr #desagazan #bridal #vintage #paris #hometour

 

Tendance déco Milord : idée déco et shopping | Maisons du Monde

 

 

*même dans les bijoux dit "vintage"

(Zara a lancé tout une gamme de bijoux et je ne doute pas

que certaines grandes marques comme Chanel

revisitent d'anciennes collections)

🍒 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓸𝓷.𝓒 🍒 sur Instagram : 𝓔𝓪𝓻𝓻𝓲𝓷𝓰𝓼 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻 💛 ~ Je suis une grande fan des bijoux dorés, surtout des boucles d’oreilles vintage • • • • • #vintage #vintagestyle…

 

Vintage Chanel button bracelets. Recreating Fashion From Goodwill Finds. Patti Montomery

 

80s Glam Jewelry - WGACA Offers Gold Vintage Chanel Jewelry That Your Mom Could've Worn (GALLERY)

 

Alors ?

Allez-vous resortir de vieux meubles du grenier

pour leur donner une nouvelle vie ou courir les magasins

de dépôt vente ? 

Moi j'avoue que si je trouve une pièce qui me plaît 

je n'hésiterai pas longtemps (sauf pour son prix...)

 

 

Images Pinterest

Cliquez sur les images pour être redirigé vers les images d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle déco ! Je reconnais le même genre de meubles qui étaient chez mes parents.<br /> <br /> Bel après-midi à vous.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Que de belles idées ! Bises
Répondre
S
J'ai toujours aimé le côté vintage... Un éternel recommencement<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
B
Le mix des meubles anciens (toujours) et des objets neufs (parfois) composent mon intérieur depuis longtemps. Comme tu dis c’est un effet de mode... pour d’autres la chine est dans l’ADN. Merci pour ce joli billet ! Bizz Nathalie
Répondre
V
ton billet est bien réussi ! c'est vrai que cela m'agace un peu, ces chaines de magasins qui surfent sur la vague du vintage et des brocantes , ces Dame Jeanne que l'on trouve à des prix de fou chez certains, ces rotins tout neuf, bien verni ou<br /> <br /> ces copies de chaise tolix ! <br /> <br /> belle fin d'été <br /> <br /> bises Laurence
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité