Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
3 mars 2012

Pour compléter les macarons et les petits beurre

 

Pour compléter les macarons et les petits beurre de Mathilde M…

 Sans titre 

**********

J’ai réalisé de petits cannelés en plâtre,

  Sans titre

  parfumés avec un parfum d’ambiance “ Goûter d’autrefois ” de Minéral.

   **********

De petites douceurs cumulées pour le plaisir des yeux et pour la gourmandise…

cannelés

**********

 cannelés1

 **********

cannelés2

 **********

cannelés3

Alors lesquels préférez-vous ?

 

**********

2

Caprice poudrée organise

 un petit jeu pour la naissance de son blog.

Elle fait des merveilles comme ce superbe cadre...

  

005

Allez lui faire une petite visite...elle sera ravie de vous accueillir.

**********

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les cannelés sont vraiment mignons.
Répondre
C
J'aime les deux ! C'est superbe, tu fais des merveilles... J'envie ton talent ! A bientot, douce soirée, MJo
Répondre
F
Tes petits cannelés sont vraiment à CROQUER!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
heu ???!! les vrais pour les gourmandes !! lol!! mais non tous sont superbes et ces cannelés odorants en plâtre j'adore !!! <br /> <br /> très belle misee en scène <br /> <br /> belle journée Sophie<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Oh comme c'est joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as une une idée merveilleuse et je suis encore bouche bée devant le résultat!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce nuit ma Sophie.<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité