Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
10 mars 2012

C’est dans le mois de mars que tente de

 

 C’est dans le mois de mars que tente de s’ouvrir
L’anémone sauvage aux corolles tremblantes.
Les femmes et les fleurs appellent le zéphyr ;
Et du fond des boudoirs les belles indolentes,
Balançant mollement leurs tailles nonchalantes,
Sous les vieux marronniers commencent à venir.

                                                                                                         Alfred de Musset

 cage

 

**********

J’ai craqué pour le glamour de ces petites “ tasses-bougies ” trouvées à Maison du monde…

t1

**********

t2

**********

t3

**********

J’ai souhaité en réaliser pour offrir et pour me faire plaisir…

t

**********

Avec une petite couronne à strass…

t4

**********

Avec de petits pois blancs…

t5

 **********

Avec des couleurs girly…

t6

**********

t7

**********

t8

**********

t9

**********

t10

**********

(cire à bougie et mèches trouvées à Cultura)

**********

Je vous remercie sincèrement pour vos visites sur mon blog ainsi que pour vos charmants commentaires, dont vous prenez le soin et le temps de me laisser et qui me touchent profondément.

Des marques de sympathie et de générosité qui me vont droit au cœur et sachez le, m’apportent beaucoup de bonheur !

Merci à toutes !

 

barre-angelot

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog en venant de chez Cat, vos bougies sont superbes ! Quelle idée géniale de les faire dans des tasses.<br /> <br /> Moi qui suis décoratrice sur porcelaine.... Voilà une autre interprétation des tasses<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Je craque pour celle à pois trop mimi!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
Oh!!! ils sont sublimes ces p'tits tasses bougies<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
J
Elles sont très mignonnes ces tasses, surtout celles à pois et à couronnes !<br /> <br /> Merci pour ton gentil message.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
J
C'est Maison du Monde qui fait ses bougies sublimes! j'y passe demain...<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Johanna
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité