Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
11 mars 2012

Un déjeuner improvisé pour passer un bon moment

 

Un déjeuner improvisé pour passer un bon moment entre amis...

t1

(Chemin de table made in home. Tissu Eurodif)

**********

t2

**********

t3

**********

Au menu :

Soupe de légumes maison, crème fraîche et croutons...

t5

**********

Tarte au thon et tomates...

t6

**********

Flan maison et glace crème brûlée...

t7

***********

t4

Le tout accompagné de bonne humeur et de rires !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voir ce délicieux repas, dans un cadre aussi attrayant, voilà qui devrait être interdit tant la frustration qu'on en retire est grande..<br /> <br /> ... je plaisante, bien sûr ! c'est tout simplement magnifique, il y a des amis qui ont bien de la chance. <br /> <br /> senami
Répondre
M
De belles gourmandises dans l'assiette, hmmmmmm il y a les mêmes près de chez moi...Belle et douce journée, un bonheur ton blog. J'arrive de chez Patines et cie. A bientôt
Répondre
C
Je suis en admiration devant chaque détail : ta jolie table, ton chemin de table et tes serviettes et ton menu à la fois raffiné et alléchant !! Bravo, ça devait être très agréable de faire partie de tes invités... Bises et merci pour ta gentille visite, Marie-Jo
Répondre
S
tout est super ! table et menu comme j'aime. Bravo et au plaisir de revenir .. Bises
Répondre
M
Cette table me plait beaucoup j'adore ton chemin de table moi j'ai un carré pareil à pois!!!<br /> <br /> Ton menu me donne envie et la présentation est sympa, gros bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité