Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
28 mars 2012

Dans deux semaines, nous allons célébrer

 

Dans deux semaines, nous allons célébrer Pâques...

51369360

**********

J'ai déjà préparé ces oeufs...

p1

**********

Les oeufs blancs...

p2

**********

p3

**********

Les oeufs gris...

p4

**********

p5

**********

p6

**********

p7

J'ai trouvé ces oeufs en médium à Cultura, comme le ruban.

Vous pouvez aussi aller sur le blog Comptoir du bonheur, elle en vend des superbes.

**********

J'ai préparé aussi ces ailes d'ange qui vont bientôt rejoindre leur nouvelle propriétaire...

a

**********

a1

**********

a2

**********

a3

**********

Et vous ? Quelles décos de Pâques avez-vous préparé ?

Pour moi, la suite au prochain numéro...

**********

Je possède quatre tampons en bois sans inscription, s'ils intéressent l'une d'entre vous, je lui enverrai grâcieusement avec une pincée d'amitié.

Je les envoie tout simplement à la première blogueuse qui me contacte.

t1

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des oeufs ravissants ,des ailes adorables, une déco pascale superbe !<br /> <br /> Quel joli billet !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Solène
Répondre
P
Je découvre de bien jolies choses chez toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Pâques se préparent en beauté et en douceur dans ton bel univers , rejoint par ces ailes toutes délicates qui sont si gracieuses !
Répondre
C
J'adore tes oeufs de Pâques!!! ils sont vraiment trés joliment réalisé!!Pâque s'installe petit à petit dans la déco !<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
superbes tous tes jolis oeufs!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité