Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
28 mars 2012

Suite de la déco de Pâques... ********** La

 

Suite de la déco de Pâques...

Heidi19

**********

La semaine dernière, je vous présentais mes oeufs en bois pour Pâques...

p8

**********

Mais il me restait encore à décorer ces oeufs bougies trouvés à Casa...

p9

**********

p10

Je les préservais dans cette boîte à oeufs...

**********

p11

**********

Mais finalement, c'est leur petit support qui a été orné de quelques rubans.

p

**********

p1

**********

p2

**********

p3

**********

p4

Petit clin d'oeil à Mouchette qui reconnaîtra cet oeuf.

**********

La semaine prochaine, je vous montrerai ma table de Pâques...

Mais en attendant, je vous embrasse toutes et faites attention aux farces dimanche, car c'est le 1er avril !

51412428

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoore ta déco<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
J
Elles sont adorables tes petites décos de Pâques ! Il va falloir que j'y pense moi aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
Très jolie décoration de Pâques!Raffinée.<br /> <br /> Les petits noeuds, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Beaucoup de douceur dans ta déco de Paques.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bizoux
Répondre
C
trop trop beau encore !! j'adore et aussi juste les noeuds !!! mais quelle mise en scène ravissante !!<br /> <br /> a très vite pour la suite <br /> <br /> bisoux Sophie et belle journée
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité