Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
9 septembre 2012

Le hameau de la reine...

 

 Lorsque l'on évoque Versailles, on pense immédiatement au chateau  !

Mais il existe aussi d'autres monuments superbes !

Je vous présente le hameau de la reine...

**********

La laiterie de propreté...

P1070014

**********

P1070027

**********

P1070037

**********

P1070019

**********

La maison de la reine...

P1070042

**********

 

P1070071

**********

P1070057

**********

P1070074

**********

Le moulin...

P1070077

**********

P1070054

**********

Un beau potager...

P1070080

**********

Le boudoir...

P1070058

**********

Marie-Antoinette...

 

P1070090

J'espère que la balade vous a plu...

et je vous envoie de beaux bisous d'amitié...

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'adore c'est magnifique ! il faudra que j'y aille un jour...
Répondre
T
le hameau de la reine... lieu des promenades de mon enfance... que de souvenirs!!!! je n'y suis pas retourné depuis longtemps mais vous me donner envie pour une prochaine balade ( cet après midi ??? )
Répondre
L
Très jolie balade, je ne connaissais pas ce lieu. Superbes photos! Bellig
Répondre
A
Oh oui super balade, j'ai fait les jardins l'année dernière, et la prochaine fois ce sera le hameau, faut dire qu'il faut du temps pour tout visiter, c'est immense Versaille.<br /> <br /> Bisous et merci.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
tres jolies photos bisoux<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cristina
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité