Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
7 mars 2013

Les pops cake...

Après les cupcakes,

les cake pops arrivent en France...

 P1070692

Livre éditions Casa

 ****

J'ai voulu tenté à mon tour d'en réaliser

pour un goûter d'enfants.

Je me suis inspirée de la vidéo ci-dessous :

 http://www.hervecuisine.com/recette/les-pop-cakes-top-tendance/

 ****

Pas facile pour une première fois,

mon nappage est à travailler encore et encore...

 P1070683

****

 P1070685

 Mais le goût y était

et cela ne demande pas autant de travail que cela.

****

page

 Photos du livre Casa

****

Alors à vous de jouer les filles...

 

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies gourmandises colorées.....bonne soirée.
Répondre
M
Joli week end ma Sophie et très gros bisous.
Répondre
1
un post tout en gourmandise et saveur...<br /> <br /> Merci pour ce savoureux partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
O
Whaou, promis j'essaye dès que j'ai mes petits loups le mercredi bises odile.
Répondre
V
Hummmmm !!!!
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité