Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
24 décembre 2013

Tirage au sort...

 

Mes chères copinautes,

voici en cette veille de Noël le résultat du tirage au sort !

Mon fils choisi un chiffre

  et me donne le numéro 13 !

Il correspond à"Doigts d'Follie Violette"

 

(Envoie-moi vite ton adresse afin

que je t'envoie ton petit paquet surprise)

***

Je vous remercie toutes pour vos participations

et vos messages laissés sur vos blogs.

Vous me donnez chaque jour l'envie de poursuivre l'aventure.

***

J'en profite pour vous souhaitez

de passer une belle nuit de Noël,

qu'elle soit féérique et magique,

remplie de cadeaux et de bons moments passés en famille !

 

P1080673

 ***

P1080704

 ***

P1080706

***  

P1080707

***

P1080710

***

P1080717

*** 

P1080718

***

P1080708

***

P1080703

*** 

P1080705

*** 

P1080720

*** 

P1080724

***

P1080722

*** 

P1080721

***

_DSC0666 - Kopie

  

 

Sophie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens juste déposer un petit mot avant que 2013 ne disparaisse pour te souhaiter un joyeux réveillon<br /> <br /> A l'an prochain.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Dans ce décor exquis et plein d'élégance, je te souhaite , à mon tour, de très jolies Fétes !
Répondre
S
félicitations pour la gagnante et j'espère que le Père Noël a été vous rendre une petite visite....*****<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
hoooooooooooooooo!!!j'ai gagner et je ne savais pas hiiiiiiiiiiii!!che bello!!!
Répondre
G
bravo à la gagnante!!<br /> <br /> jolie déco!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz<br /> <br /> ………….. ⋱ ⋮ ⋰<br /> <br /> ………….. ⋯ ✰ ⋯<br /> <br /> ………….. ⋰ ⋮ ⋱<br /> <br /> ……… …….*•♥•*<br /> <br /> …… ……. *♥♫♫♥*’.<br /> <br /> … …….. *♥•♦♫••♥*<br /> <br /> ……… *♥☺♥☺♥☺♥*<br /> <br /> ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘<br /> <br /> ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘<br /> <br /> …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’<br /> <br /> ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’<br /> <br /> ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’<br /> <br /> ….*~~**~~**~***~~**~~*<br /> <br /> ….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)<br /> <br /> _____███████████<br /> <br /> ♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥:
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité